MOBILO, Van Marcke Collection
Vessel by Spinter Works
« Het Spaans Kwartier », à Bruges: un logement écologique pour étudiant
Eco-life Venning
Projet de logement « Park Colman »
Nouveau quartier vert « Den Draad »
Lotissement « Licht en Ruimte » à Roulers

• L'évolution des Smart Homes

L'internet, et l'électronique avec lequel il interagit, représentent l'évolution la plus radicale des trois dernières décennies et influencent grandement nos schémas de production, de consommation et de comportement. La toute dernière tendance est l'« Internet of Things ». Dans cet « internet des objets », les objets usuels de tous les jours et les engins industriels sont connectés à l'internet afin de permettre l'échange de données et la gestion des appareils via un logiciel. Outre le développement de nouveaux services, l'« Internet of Things » ouvre plusieurs nouvelles possibilités dans le domaine de la santé, de la sécurité, de la durabilité et de l'efficacité. Nous connaissons surtout pour l'instant des applications dans le développement de voitures intelligentes, de villes intelligentes, de vêtements intelligents, d'industrie intelligente (automatisation, analyse en temps réel) et de maisons intelligentes. Dans le cadre de cette évolution, Van Marcke se voit confier une tâche importante dans le domaine des « Smart Homes » (maisons intelligentes).

• Madame, Monsieur,

En vous soumettant ce dossier de presse, Van Marcke souhaite vous présenter sa

sélection de nouveaux produits.

• Vous trouverez VAN MARCKE AU PALAIS 7, STAND 7-309
    • Vous trouverez DE DIETRICH AU PALAIS 12, STAND 520

Pour parcourir le dossier de presse cliquez ici

Si vous souhaitez illustrer votre article à l’aide d’une de nos photos, veuillez citer la source mentionnée sur les images.

Si vous souhaitez publier un de nos textes, merci de mentionner ‘Van Marcke’ comme source.

Notre adresse de référence est la suivante:

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions ou si vous souhaitez de plus amples informations à propos de notre gamme de produits ou de notre entreprise.

En espérant que ce dossier de presse vous sera uti le,

• Izola Bank, la banque du Groupe Van Marcke, lance Izola Factor sur le marché belge. Avec Izola Factor, la Banque proposera des services d'affacturage aux petites et moyennes entreprises. L’objectif ? Permettre aux clients d’accéder facilement et rapidement à un financement supplémentaire et de simplifier leur administration. Izola Bank achète les factures en souffrance de ses clients et se charge de leur recouvrement professionnel.

• ICMA Group  attribue le prix 3S® dans le secteur du retail

Le 3S® est le modèle unique en son genre d’Employer Branding créé par ICMA Group. Pour lancer ce modèle sur le marché national, ICMA Group a récemment effectué une étude comparative d’Employer Branding sur le marché de l’emploi en Belgique afin de déterminer quelles enseignes attirent le plus de talents. Cette étude indépendante a été menée auprès de 1000 personnes en Belgique et a permis de déterminer le résultat 3S® parmi 30 plus grandes enseignes belges.

Le prix 3S® pour l’employeur le plus attractif de Belgique dans le secteur retail a été remis lors d’une conférence à The Hotel à Bruxelles. Le top 3 du 3S® d’ICMA Group

• 1. Ikea
    • 2. Torfs
    • 3. Van Marcke

Ikea, le grand gagnant, obtient le meilleur résultat du modèle 3S® au niveau national. Torfs se place en deuxième position et affiche le score le plus élevé pour la Flandre. Enfin, Van Marcke se hisse en troisième position, résultat bien mérité car les scores sont aussi bons dans les deux régions du pays.