Communiqués de presse

• « Nous sommes très fiers que nos efforts aient été remarqués par le cabinets d'audit financier et de conseil EY, par BNP Paribas Fortis et par le journal financier De Tijd. Cette nomination représente pour nous une fantastique reconnaissance de notre parcours. Si nous avons la possibilité de remporter ce titre, c’est grâce à notre expertise, à notre engagement et à notre persévérance, en particulier en cette période pleine de défis », déclare Caroline Van Marcke, CEO.

Van Marcke a décidé de passer du statut de distributeur à celui d'acteur orienté vers les solutions dans le domaine des produits et services liés à l'eau et à la chaleur. Afin de continuer à se développer - au niveau national et international – Van Marcke veut mieux répondre aux défis de l'avenir et se démarquer davantage de la concurrence.

• Chère Madame, cher Monsieur,

Van Marcke a le plaisir de vous présenter une sélection de nouveaux produits HVAC.

Cliquez ici pour lire le dossier de presse

Si vous souhaitez utiliser une de nos photos comme illustration pour votre article, nous vous demandons de mentionner comme source : le nom du produit et la marque suivie de "exclusivement distribué par Van Marcke".

Si vous souhaitez publier l'un de nos textes, veuillez mentionner la source suivante : "Van Marcke".

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre gamme de produits ou notre entreprise.

Nous espérons que vous trouverez ce dossier de presse utile.

• Grâce à une application de suivi des contacts - développée par BPM Company et basée sur la technologie SAP et Mendix - les employés de l'entreprise en Belgique, en France, en Suisse et au Luxembourg savent à tout moment avec qui ils ont été en contact. Très convivial et intuitif, cet outil fait également la part belle à la confidentialité qui constituait une exigence absolue.

Depuis la semaine dernière, les employés de Van Marcke peuvent utiliser une nouvelle application qui leur permet de toujours savoir avec qui ils ont été en contact les derniers jours. Après avoir envisagé plusieurs solutions de traçage des contacts, Caroline Van Marcke, CEO de Van Marcke, a voulu prendre elle-même l'initiative, ne voyant pas de solution précise à court terme.

« La santé et la sécurité de nos employés sont essentielles. Nous avons pu réagir rapidement et proposer notre propre application Stay Safe à nos collègues en Belgique, en France, au Luxembourg et en Suisse. Le fait que nous ayons pu réaliser cela en interne et avec le soutien de nos deux partenaires me rend encore plus fière », explique Caroline Van Marcke.

• Le Coronavirus tient tout le monde sous son emprise et a un impact sur nous tous.

La mission de Van Marcke est "We care for quality of life". L’objectif est de proposer des produits, des services et des solutions dans le domaine de la chaleur et de l'eau qui, d'une part, aident l'installateur et, d’autre part, offrent à l'utilisateur final le confort nécessaire tout en respectant l'environnement.

Les entreprises traversent une période sans précédent. La crise a touché tous les secteurs de l’économie, toutes les entreprises doivent s’adapter à ce contexte nouveau ou disparaître. La réactivité des équipes Van Marcke a permis de proposer de nouvelles solutions et de nouveaux modes de distribution aux partenaires et aux clients, ce qui a permis à la société de se transformer en un temps record.

Le défi que Van Marcke a relevé, consistait à poursuivre son activité et à répondre aux besoins de ses clients tout en respectant des mesures strictes d’hygiène.

Corporate Brand, Culture &
Reputation Manager