Communiqués de presse

• Expert des domaines de la plomberie et du génie climatique, COMAP conçoit des systèmes de raccordement et des tubes en multicouche depuis plus de 20 ans.
    La solution COMAP MultiSkin a été renforcée et dotée de détails astucieux qui simplifient la vie sur le chantier tout en garantissant toujours la sécurité complète du réseau.
    Les raccords et tubes multicouche COMAP conviennent à toutes les installations sanitaire et de chauffage. Cette gamme est conçue pour la construction neuve ou la rénovation, elle peut être encastrée ou apparente. Le système MultiSkin tubes et raccords de COMAP est disponible du diamètre 16 à 63 mm.

• L’efficacité et la durabilité sont deux notions essentielles pour Van Marcke. Ne pas
    avancer, c’est reculer. Ne pas évoluer n’est pas une option. Van Marcke le sait mieux que quiconque. Cette année, l’entreprise célèbre son 90e anniversaire. Le couronnement du travail de l’entreprise familiale est sans aucun doute son tout nouveau centre de distribution européen EDC (Excellent Distribution to Customers). Avec ce centre de distribution - son plus gros investissement à ce jour, mais aussi le plus récent - Van Marcke prouve une fois de plus son rôle de pionnier dans le respect des personnes et de l’environnement.

• Van Marcke présente sa collaboration exclusive avec le fabriquant allemand Mues-Tec lors de la 100e édition d’Architect@Work à Courtrai.

Les produits présentés lors de ce salon ont été approuvés par un comité de sélection
    national (composé d’architectes et d’architectes d’intérieur). Pour la sélection, ce
    comité se base sur le degré d’innovation des produits.
    Van Marcke a choisi le Smart Mirror et Smart Kitchen de Mues-Tec.

Où: Kortrijk Xpo
    Quand: jeudi 9 et vendredi 10 mai (10 h - 20 h)
    Vous retrouverez VAN MARCKE sur le STAND 162.

• Le monde évolue à une allure folle. Premier constat : l'avenir est au numérique. 94 % de la population belge utilise Internet. 79 % des Belges se tournent vers Internet pour chercher un produit ou un service et ils sont 68 % à effectivement acheter le produit ou service sur le net. Deuxième constat : nous devons nous adapter au changement climatique, prendre des mesures contre les conditions climatiques extrêmes et être climatiquement neutres d'ici 2050, conformément aux objectifs de l’Accord de Paris sur le climat.