Communiqués de presse

• L'Orimono est la toute dernière nouveauté de la gamme ‘Van Marcke Collection’. Cette gamme se compose de produits luxueux et innovants qui témoignent d'une créativité et d'un savoir-faire exceptionnels.

Traditionnellement, les radiateurs sont fabriqués avec des matériaux froids comme l'aluminium ou la fonte. Marco Taietta, le designer de l'Orimono, a voulu que son concept aille au-delà de ces matériaux traditionnels. C'est pourquoi il a opté pour la combinaison unique de l'aluminium et du tissu. L'Orimono se compose d'un cadre en aluminium recouvert de tissu japonais Kvadrat. Le nom du radiateur - Orimono - vient de la traduction japonaise du mot textile. Le fil de ce tissu est composé à 90 % de laine naturelle et à 10 % de nylon.

• SIPHON GAIN DE PLACE D32

Van Marcke réfléchit avec ses clients. C’est pourquoi nous avons développé une solution unique en collaboration avec notre propre fabricant de meubles !

• NOUVEAU chez Van Marcke

Robinets noirs mats : Marcke Origine NERO

Un design rétro et contemporain pour des toilettes suspendues, des toilettes non suspendues et un lavabo à poser :

Marcke Origine CASCATA

• Expert des domaines de la plomberie et du génie climatique, COMAP conçoit des systèmes de raccordement et des tubes en multicouche depuis plus de 20 ans.
    La solution COMAP MultiSkin a été renforcée et dotée de détails astucieux qui simplifient la vie sur le chantier tout en garantissant toujours la sécurité complète du réseau.
    Les raccords et tubes multicouche COMAP conviennent à toutes les installations sanitaire et de chauffage. Cette gamme est conçue pour la construction neuve ou la rénovation, elle peut être encastrée ou apparente. Le système MultiSkin tubes et raccords de COMAP est disponible du diamètre 16 à 63 mm.