Chauffage

Madame, Monsieur,

nouveaux produits.

Vous trouverez VAN MARCKE AU PALAIS 7, STAND 7 - 309

Pour parcourir le dossier de presse, cliquez ici.

En vous soumettant ce dossier de presse, Van Marcke souhaite vous présenter une sélection de nouveaux produits.
Vous trouverez VAN MARCKE AU PALAIS 7, STAND 7-309
Si vous souhaitez illustrer votre article à l’aide d’une de nos photos, veuillez citer la source mentionnée sur les images. Si vous souhaitez publier un de nos textes, merci de mentionner ‘Van Marcke’ comme source.

Pour parcourir le dossier de presse, cliquez ici.

Madame, Monsieur,

En vous soumettant ce dossier de presse, Van Marcke souhaite vous présenter sa sélection de nouveaux produits.

Vous trouverez VAN MARCKE AU PALAIS 7, STAND 7-309

Vous trouverez DE DIETRICH AU PALAIS 12, STAND 12-517

Pour parcourir le dossier de presse cliquez ici.

Nous espérons que ce dossier de presse vous sera utile. ( VOIR PDF )

Madame,
Monsieur,

Batibouw 2014

En vous soumettant ce dossier de presse, Van Marcke entend vous présenter en avant-première

sa première sélection de nouveaux produits.

Vous trouverez Van Marcke au Palais 7, Stand 7-209.

Vous trouverez Wolf, exclusivement distribué par Van Marcke au Palais 12, Stand 12-305

Vous trouverez De Dietrich, exclusivement distribué par Van Marcke au Palais 12, Stand 12-521

Courtrai, le 14 octobre 2013- Le Groupe Van Marcke étend ses activités par une reprise dans le secteur du sanitaire et du chauffage et annonce la reprise de CFM. Cette acquisition contribue positivement à l’extension du groupe Van Marcke présent au Grand-Duché du Luxembourg depuis 2004 avec sa société Luxsan.

Le stand de Van Marcke (stand numéro 4423) fourmillera de nouveautés.
Vous y découvrirez notamment la plus petite et la plus légère chaudière à condensation du marché alliant rendement élevé, rapidité de montage et facilité d'entretien, ou encore la sous-station d'Alfa Laval qui assure la production d'eau chaude et le chauffage dans des unités d'habitation raccordées à un réseau de chaleur collectif ou à une chaufferie centrale.

Van Marcke sera présente à InterSOLUTION, le seul salon professionnel de l’énergie solaire du Benelux, qui se tiendra au Flanders Expo de Gand les 23, 24 et 25 janvier 2013.

Le salon offre un panorama de tout ce qui se fait actuellement en matière de cellules et modules photovoltaïques, chauffe-eau solaires, pompes à chaleur, capteurs solaires, convertisseurs, câblage, équipements de production, systèmes de fixation et éléments de systèmes.
Les visiteurs sont actifs dans les secteurs suivants: architecture, bâtiment et construction, installation, électricité, toiture, plomberie, chauffage, éclairage, sanitaires, piscines, banques, services publics, bureaux d’études, etc.

Numéro du stand de Van Marcke: 8637