Van Marcke a été nominée pour le titre de «Entreprise de l’année®».

( Cliquez sur la photo pour l'avoir en haute résolution )

• Van Marcke
Nous nous sommes tous investis ensemble

« Nous sommes très fiers que nos efforts aient été remarqués par le cabinets d'audit financier et de conseil EY, par BNP Paribas Fortis et par le journal financier De Tijd. Cette nomination représente pour nous une fantastique reconnaissance de notre parcours. Si nous avons la possibilité de remporter ce titre, c’est grâce à notre expertise, à notre engagement et à notre persévérance, en particulier en cette période pleine de défis », déclare Caroline Van Marcke, CEO.

Van Marcke a décidé de passer du statut de distributeur à celui d'acteur orienté vers les solutions dans le domaine des produits et services liés à l'eau et à la chaleur. Afin de continuer à se développer - au niveau national et international – Van Marcke veut mieux répondre aux défis de l'avenir et se démarquer davantage de la concurrence.

« Nous nous sommes tous investis ensemble. Chacun d’entre nous a apporté sa propre expertise pour donner vie au nouveau Van Marcke. Des expertises qui font l'enthousiasme de nos clients. Parce qu'ils bénéficient de solutions durables et sont pris en charge grâce à l'approche professionnelle de chacun, à des livraisons fiables et à des services uniques tels que TEC Collect, les rendez-vous vidéo ...", déclare Caroline Van Marcke, CEO

La nomination en tant que finaliste pour l'"Entreprise de l'année® 2020" est un témoignage de reconnaissance pour le travail quotidien de tous les employés, les « Van Marcke ».

« Cela nous fait très plaisir d’être remarqués en tant qu’entreprise familiale internationale. Notre entreprise a bien évolué ces 90 dernières années, et cela n’aurait pas été possible sans les efforts de tous les « Van Marcke », les hippocampes, et la confiance de nos clients. La nomination en tant que telle est déjà une victoire. Maintenant nous croisons tous les doigts pour que le 8 décembre, nous gagnions réellement le titre, ce serait la cerise sur le gâteau », ajoute Caroline Van Marcke.