Van Marcke fournit tous les équipements sanitaires pour le projet de construction "Op de Koopman".
"Op de Koopman" est un tout nouveau quartier résidentiel où les futurs résidents ont la possibilité de construire leur propre maison, mais peuvent aussi opter pour une maison finie. Le lotissement comprend 57 parcelles libres de construction et 20 maisons, qui forment un ensemble magnifique et harmonieux s'intégrant parfaitement au caractère rural de Bree.
En tant que partenaire, Van Marcke a fourni toutes les installations sanitaires des 20 maisons et a travaillé en étroite collaboration avec l'entreprise d'installation Gasco pour leur installation professionnelle.
CONCEPT UNIQUE D'UNITÉ ET DE LIBERTÉ
"Notre objectif est de créer un environnement d'unité et d'harmonie, mais avec suffisamment d'espace pour l'individualité et l'unicité", explique Veerle Custers, co-développeur de Op de Koopman. À Op de Koopman, vous trouverez un mélange des deux : les autoconstructeurs achètent beaucoup de terrains à bâtir et les personnes qui souhaitent un peu d'aide achètent un gros œuvre ou une maison finie. Tout cela est possible dans les constructions ouvertes et semi-ouvertes. Les autoconstructeurs sont libres de choisir l'entrepreneur, le sous-traitant et l'architecte avec lesquels ils veulent travailler, mais ils doivent tenir compte d'un certain nombre de règlements en matière de construction et de lotissement, avec un choix limité de matériaux.
De cette façon, chacun crée sa propre maison selon ses goûts et tout reste cohérent.
UN PROJET POUR TOUS
Les maisons attirent un large public. Les acheteurs sont des débutants, des familles avec enfants et des personnes de plus de 50 ans. Car il est possible de vivre de plain-pied, même sur les petites parcelles. Bree offre également beaucoup de verdure et de nature, tandis que le centre, avec son atmosphère de village, est facilement accessible par de petites routes, tant en voiture qu'en vélo.